Et pourquoi pas ?

giphy-1

Parce qu’au commencement, ce blog n’existait pas, il me semblait utile de revenir sur sa genèse. 

Pourquoi ce blog ? Pour faire simple, pour partager des histoires, des réflexions et aventures quotidiennes. Rien de bien exaltant, me direz-vous – oui, sans doute, même si parfois, au détour d’une discussion, une bonne surprise attend… La vie d’un jeune « actif », homo, à Paris depuis peu et célibataire à nouveau.

Forcément, l’ensemble est un peu narcissique. Mon goût pour la narration et la mise en scène m’ont souvent valu l’attention, sinon le rire, de mes amis lorsque je leur racontais l’une de mes péripéties; fatalement, j’y ai pris goût et l’idée de partager ces quelques tranches de vie divertissantes ne me semblait pas délirante.

Alors oui, ça parlera beaucoup de cul. Je ne m’en cache pas, le célibat m’aura au moins rappelé à mon hédonisme astrologique. Une envie, sinon un besoin, de nouvelles rencontres, qui ne se limiteraient pas à un niveau platonique. De cul, mais aussi ces rencontres. L’amour de l’homme, du mâle, de l’humain et de ce qu’il renferme : autour d’un verre, à travers un baiser ou dans un lit, les situations sont multiples mais le maître mot reste le plaisir. Le désir n’est jamais très loin, et il est certain que ma passion pour la séduction guide mes pas. Le challenge, aussi, et mon rapport à la victoire, voire à la performance, qui m’exalte quand je sens l’autre vaciller, ses yeux s’iriser et sa tête plonger vers la mienne.

Des mecs, oui, mais pas que. Quitte à écrire, ici, à des inconnus, autant partager aussi des pensées qui me traversent, des réflexions qui fusent et, peut-être, ouvrir un espace de dialogue. J’essaierai, en tout cas, et resterai à l’écoute, malgré la formalité de cet exercice de style.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s